Main Page

Bienvenue a dans les tenebres !

r-GROTTA-LUCCIOLE-large570.jpg

Le monde du dessous n’a rien a voir avec le monde de dessus.

A l’aube, quand le soleil darde ses rayons sur les lambeaux de la nuit, fait disparaître les choses les plus horribles de la nuit, laissant les ombres sommeiller pendant la journée, attendant que la nuit revienne.

Dammerhall capital & joyau du royaume nain, a disparu depuis deux cents années lors d’un cataclysme imprévisible. Personne ne sait réellement ce qui c’est passé lors du jour funeste où la capitale du royaume nain a disparu, mais une chose est sur, les nains qui étaient dans Dammerhall on sciemment couper les sept ponts permettant d’entrer dans la forteresse, la coupant ainsi du monde.

Depuis lors, les nains ont chercher a retourner à Dammerhall, des centaines d’expéditions ont été envoyé a travers la montagne pour trouver un accès a la mythique cité des rois nains, mais aucune n’a réussi, et très peu en sont revenus.

Mais aujourd’hui, vous, membres de la lignée des Dorn, lignée des rois nains de Dammerhall, avez découvert un chemin, en passant par Azathyr, qui permettra de rentrer dans la cité, trouver ce qui c’est réellement passé lors de la chute de la forteresse et reforger le royaume nain grâce au secret de la fabrication du Mithral, ce chemin passe par une ancienne mine, déjà désaffectée lors de la chute de Dammerhall, Zaraketh.

La lignée des Dorn a donc appelé ses membres, dont vous faite parti, pour pouvoir lancer une nouvelle expédition, qui permettra de reformer le royaume nain.

Draz Dharan, le roi des montagnes, vous a montrez le chemin, il ne vous reste plus qu’a reconquérir votre héritage et a refonder le Barud Kazan !

Main Page

Le sombre royaume du dessous Urial