drow

Drow_guerrier.jpg

Les drow sont affiliés aux elfes de la surface.

La légende raconte qu’a l’aube du monde, les elfes n’étaient qu’une seule et même race, mais alors que le monde était jeune et que les dieux et les seigneurs elémentaires se combattaient pour la suprématie du monde, les elfes se divisèrent a cause de la haine.

On dit que les elfes soutenaient le père arbre, un seigneur elémentaire de la nature, mais les dieux, jaloux de sa puissance, décidèrent d’éradiquer ses suivants.

A l’époque, c’est deux frères, les princes , Aelryr & Valathien, qui dirigeaient l’ensemble des elfes.

Aelryr etait astucieux et courageux, alors que Valathien était sage et posé.

Alors qu’ils étaient tous les deux parties patrouiller aux confins de leur domaine, leur cité, la légendaire Alvastranzar fut attaqué par les fidèles des dieux, composé de nains, humains & de troll.

la jeune cité fut ravagée, le peuple des deux princes perdit de nombreux personnes, dont la jeune sœur Liannath.

Quand ils revinrent dans la cité, les deux frères furent ravagés par le chagrin.

Valathien était pour resté et reconstruire la cité, lécher leurs plaies et consolider ce qui leur restait, alors que Aelryr lui, voulait prendre le plus de combattant possible pour traquer leurs assaillant et se venger.

Il s’en suivit une dispute entre les deux frères, qui n’avaient jamais eu de mots entre eux.

Ce fut le début de la fracture du peuple elfe, Aelryr parti avec les plus haineux des elfes pour se venger et Valathien resta avec les autres pour reconstruire leur foyer… Jamais les deux frères ne devaient se revoir de leur vivant.

La légende ne dit pas ce qu’il arriva pendant la traque d’Aelryr, mais ce dernier réussi a rattraper le groupe d’humain alors qu’il rentrait dans leurs villages, qu’il tua jusqu’au dernier et alors que le carnage pris fin, il se rendit compte qu’il avait tué jusqu’au dernière enfant…

Il pleura sur son innocence perdu, sur la perte de son humanité et sur la mort de sa sœur, c’est alors qu’Azralrael lui apparu, seigneur elémentaire du magma, futur seigneur démon de l’effroi, ce dernier lui proposa de ressuscité sa soeur en échange de l’adoration d’Aelryr et de son peuple.

Aelryr accepta, et Azralrael ressuscita la Liannath, mais non pas en elfe comme elle le fut mais en démone assujetti a la nouvelle incarnation du seigneur elémentaire.

Les autres seigneur elémentaire, horrifié par ce qu’avait fait leur frère corrompu, le banni, ainsi que les elfes qui le suivait dans les entrailles de la terre en ne leurs permettant plus d’arpenter le monde a la lumière du soleil.

C’est ainsi que naquit les Drow, né de la haine et de la duplicité du seigneur du magma.

drow

Le sombre royaume du dessous Urial